Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> You and Us -> Box of Ideas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoop
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 08:00 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Yoo
Tous le monde,
Je propose de faire un pti entrainement avant le match aujourd'hui (s'ils ont rep.)
Par contre je ne sais pas a quel heure
Ps : Moi j'ai cours jusqu'a midi  donc l'aprem serai mieux pour un entrainement

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 08:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RaPiDz_ArTi-icK
Leader

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ok moi jai pas mal de taff.
Je serai la pour le match mais pas sure ou alors ca strouve je serai la bien avant.
Je sais pas depend de la vitesse a laquelle avance mon groupe.

Co-Leader

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Quand je viendrai BO il faudra que vous m'expliquier les strats svp

Snoop
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Tkt de toute facon on n'a pas fait l'entrainement

RaPiDz_ArTi-icK
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

J'ai des strat pour SUMMIT et rADIATION CTF
commencez par tous avoir marathon pro.

Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

C'est trop chaud marathon pro surtout le défis en CTF je comprend pas se qui faut faire

EsL_RyTMiicK
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ben faut que tu capture 15 drapeaux xD , bref moi je l'aurai pas parce que je passe les prestige et donc voila 

RaPiDz_ArTi-icK
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Mec meme si tu joues arriere, avoir marathon pro peut aider a sauver des drapeaux, ou d'avancer plus vite quand il ƒaut avancer.
Puis 15 drapeaux c'est rapide mec -_-".
Jl'ai fait en 8 parties max.
RytmiicK jsais bien que tu es toujous du genre a te rebeller, mais capturer des drapeaux t'empeche pas de passer les prestiges  Mr. Green  en tout cas pas pour nous.

Membres

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

J'ai remarqué que en CTF qu'on voi pas le mec qui a vole notre drapeau sur la carte en bref ya plu marquer " TUE " donc a voir pour les matchs comment utiliser se petit changement a notre avantage   ( a moin qu'on peut changer sa en match priver  )

RaPiDz_ArTi-icK
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

tkt ca se modifie en PV Wink.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> You and Us -> Box of Ideas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006